Prêt et achat de livres

Le prêt de max. 5 livres est consenti au membres du corps scientifique de l'IMT pour une période de quatre semaines. Le prêt de revues reliés est limité à une semaine. Le prêt de fascicules de périodiques non reliés n'est consenti que sur autorisation expresse du bibliothécaire. Les étudiants de l'IMT peuvent prêter un livre à la fois pour une période d'une semaine.

Une partie des ouvrages de la bibliothèque est mis en dépot permanent aux differents départements scientifiques. Dans ce cas ceci est signalé dans le catalogue ITG Book & Document Holdings.

Occasionellement des livres peuvent être prêtés à d'autres bibliothèques suivant les accords courants du prêt inter-bibliothèques. Cette possibilité sera néanmoins jugée pour chaque demande individuelle.

La bibliothèque ne vend ni n'achète des livres pour usage privé, ni pour les membres du corps scientifique, ni pour les étudiants. Connaître les options de commandes pour les départements, projets et cours: voir la version anglaise de cette page.